AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum (smiley) !
Amuse-toi bien avec nous (smiley)
Clique pour écouter (smiley)

 :: In The Madness :: Le bureau de Mr Howard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2016
Jeu 11 Aoû - 3:37
Contexte
L'argent, l'argent toujours l'argent encore et encore l'argent. C'était son obsession. Depuis ses dix huit ans il veut absolument être riche, pouvoir acheter ce qu'il veut sans se soucier du prix. C'est ce que voulait Mickeal David Howard et c'est ce qu'il a eu. Cet homme issu d'une famille ni connue, ni riche, est pourtant devenu le plus grand milliardaire du monde. Oui, Mr Howard est encore plus riche que Bill Gates. Ce milliardaire est l'inventeur des R.D.F., Robots Du Futur, qu'il a créé dans le but d'aider les seniors en difficulté physique ou mentale. Ce sont des automates ménagers, les R.D.F. sont aussi des robots qui tiennent la compagnie aux seniors veufs ou juste seuls. Les R.D.F. ont révolutionnés le monde des personnes âgés. Oui, il est sympa le Mickeal. Il a même décidé que ces robots ne pouvaient êtres vendus qu'aux personnes âges de plus de soixante-dix ans, ce qui veut dire que lui-même n'en bénéficie pas. Ce sont pourtant ces petites inventions qui font sa fortune.

Mickeal D. Howard a au moins dix maisons secondaires dans chaque continents. Cette fois il a vu encore plus grand en décidant d'acheter une île déserte de la taille de New York, près de la côte californienne. Une île bordée de plages au sable blanc et fin, de l'eau turquoise, des coraux magnifiques où séjournent de sublimes poissons tropicaux, des arbres vert-émeraude, un lac surplombé par un volcan éteint. Oui, l'île rêvée. Mais cette île il ne l'a pas acheté pour lui non, il a fait ce que personne n'aurait osé faire. Il a construit une ville, qu'il a nommé Howard, comme son propre nom. Une métropole luxueuse, aux grosses maisons bourgeoises, des appartements de rêve mais aussi de simples quartiers, pour que toutes les classes sociales puissent y habiter. Vous vous demandez sûrement pourquoi ne l'a t-il pas gardé pour lui ? Eh bien, quand il était plus jeune, il se demandait tout le temps à quoi pouvait ressembler le paradis sur Terre, S'il existait vraiment, si ce n'était qu'une fiction, qu'un mythe. Plus il voyait les désastres dans le monde, plus il se disait que ce n'était qu'un rêve d'enfant.  Un jour, il demande à son père : "Papa, pourquoi personne ne cherche le paradis sur Terre ?" Son père qui était très philosophe lui répondit : "Mickeal, nous avons tous trouvé le paradis sur Terre, c'est juste que chaque être humain le voit différemment. Ce terme est très vague tu sais. Pour un père, le paradis sur Terre est peut-être la maison où il vit avec sa famille. Pour un enfant comme toi, ce paradis est peut-être le magasin de bonbons. Nous avons tous un paradis sur Terre, mais nous le voyons tous sous un angle différent. " Il avait fini par un petit sourire. Cette phrase avait marqué Mickeal qui s'était promis de trouver son paradis sur Terre et de le partager au monde entier.

Il se nomme lui-même maire - tout simplement car il aime tenir le gouvernail du bateau -, et fait même construire une université qu'il a nommé Hogwarts étant un grand fan de Harry Potter, pour que des étudiants puissent aussi venir sur l'île. Et encore une fois, cet homme au grand cœur a pensé à tout le monde, même aux étudiants de classe sociale se situant dans la moyenne. Hogwarts est une grande école comme Harvard ou Cambridge, mais elle, est accessible à n'importe qui ayant un bon niveau scolaire.

Depuis, Howard est devenu l'une des plus belles métropoles du monde. Tout le monde rêve d'y aller, et vous, vous y êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MADNESS :: In The Madness :: Le bureau de Mr Howard-
Sauter vers: